Cliquez pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Bonjour, inscrivez vous.

Peinture acrylique pouring

Qu’est ce que le pouring : 

La technique du pouring ou Fluid'art est une technique de peinture liquide que l’on verse de plusieurs manières sur un support afin d'obtenir différents effets. Versez et laissez faire la matière ; jouez avec les couleurs et diversifiez vos gestes ou encore laissez la matière s’exprimer.

Les débutants pourront découvrir le monde de l’abstrait facilement et obtenir des résultats très satisfaisants dès les premiers essais. Rapidement, vous allez oser des choses, développer vos techniques et gestes favoris, vous amuser et acquérir de l’expérience. 

L’avantage du Pouring est que tout est déjà prêt ! La peinture acrylique est mélangée au médium qui la rend si fluide et brillante, qui lui permet de couler et de se répandre sur vos toiles facilement. Son temps de séchage est d'environ 24 heures à température ambiante. 

Le matériel nécessaire n’est pas extravagant. Bon, bien évidemment il vous faut de la peinture pouring, des toiles de la dimension qu’il vous convient. Des toiles standard peuvent être utilisées dans la plupart des cas, mais il est possible d’en prendre avec des rebords. Des gobelets gradués si possible, spatules, pipettes pour maîtriser les quantités que l’on utilise, un outil à marbrer. Puis les basiques couteaux à peindre et pinceaux.

Il ne vous reste plus qu'à vous lancer ! Nous vous conseillons d’investir sur un kit de démarrage ; vous y trouverez tout le matériel de base à prix très attractif.

Essayez, expérimentez, découvrez et surtout amusez-vous ! Bonne création ! 

Lire la suite
Filtrer par

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser une liste de souhaits

S'identifier