Catalogue

Filtres actifs :

Beaux Arts 

Beaux Arts

Vous cherchez des fournitures pour les Beaux Arts pour faire exploser votre imagination ? Vous voulez investir dans des produits de qualité sans vous ruiner ? Alors parcourez les différentes catégories: peintures, châssis et cartons toilés, pinceaux, couteaux et accessoires, tous ces produits sont consacrés aux Beaux-Arts.

Votre âme d’artiste se...

Détails
  • Peintures
    Peintures
  • Médiums et vernis
    Médiums et vernis
  • Couteaux et Pinceaux
    Couteaux et Pinceaux

    Notre gamme de pinceaux, spalter et couteaux vous permettra de peindre, faire des effets, des aplats…Vous trouverez donc des pinceaux pour les différentes techniques de peinture ou encre. Nous vous proposerons les formes suivantes : ronds, carrés, langues de chat, éventail, biseauté.

    Le Color Field en poils de Martre Rouge Kolinski qui sera utilisable pour toutes les techniques. Très bon rapport qualité/prix du marché. Les qualités de ce pinceau sont : réservoir de peinture et rebond naturel, capacité à revenir dans leur forme initiale, diffusion homogène de la peinture. Vous pourrez travailler en douceur et précision les détails, contours et retouches.

    Le Niger Petit Gris en poils d’Ecureuil sera idéal pour l’aquarelle, la gouache et l’encre. Il offrira une réserve de couleur incomparable. Il vous permettra de réaliser des fonds, des lavis et des aplats grâce à sa forme ou alors des petits détails ou simplement des traits pour les « ronds ». Idéal pour toutes les techniques à l’eau mais aussi pour l’huile et l’acrylique rendues liquides.

    Le Hamony Petit Gris est un pinceau mouilleur en poils d’écureuil idéal pour l’aquarelle, la gouache et l’encre. Il sera parfait pour les détails, les lavis, l’encre, la peinture sur soie, la porcelaine et la céramique. Il est monté sur un manche court en bois naturel, plume plastique et fixé par des fils de laiton.

    Le Color Field Soies de porc est idéal pour l’huile et l’acrylique. Les soies de porc offrent naturellement solidité et ressort ; elles conservent plus longtemps leur forme et la peinture s’étale plus uniformément comme elles se terminent en plusieurs pointes qui cachent de nombreuses écailles pour retenir la couleur.

    Le Lagune synthétique doré foncé est un pinceau en poils synthétiques, idéal pour l’huile, l’acrylique et l’aquarelle. Très agréable à utiliser ; il offre du ressort et de la pression dans les traits. Grâce à ses poils au rendu assez nerveux, on peut travailler des pâtes fermes.

    Le Ebony fibres synthétiques Teijin est idéal pour l’huile, l’acrylique, l’aquarelle… Il garde sa forme initiale aussi bien avec les peintures fluides qu’avec les épaisses et est très résistant. C’est un très bon compromis entre fermeté et souplesse.

    Les fibres de Teijin offrent un rendu très proche à celui des poils de Martre rouge autant par sa douceur que par sa précision (Tête touffue et soyeuse). La gamme convient à toutes sortes d’utilisation et permet un très large éventail d’utilisations et un bon contrôle pour créer des lignes, traits.

    Le Austral synthétique blanc est idéal pour l’aquarelle, l’encre, l’huile et l’acrylique. C’est une gamme professionnelle, spécialement adaptée à l’aquarelle, techniques à l’eau et l’encre. Ce pinceau convient pour réaliser des aplats et des fondus même avec de la peinture à l’huile.
    Nous vous proposons également une gamme de spalter. Il s’agit de pinceau très large et plat.

    Vous trouverez des spalters pour la peinture et des spalters de sculpture, appelés aussi modeleurs.

    Le Primer soies de porc est un spalter qui vous permettra de réaliser des grands aplats, étendre le gesso ou faire des fonds. Idéal pour l’huile et la gouache.

    Le Haké en poils de chèvre est un spalter très bien fourni en poils avec une finition couture à la main traditionnelle.Idéale pour l’aquarelle, le lavis, le marouflage et la poterie. Les poils de chèvre sont fins et souples et respectent le papier. Ce spalter permettra la pose d’eau sur le papier et absorber les excès, la pose de vastes zones de couleur.

    Vous pourrez également le charger de plusieurs couleurs et le passer directement sur le papier mouillé ; les couleurs se mélangent sur le papier et on obtient une peinture plus libre. Très apprécié également pour passer du vernis, réaliser des marouflages et appliquer la glaçure (sur la poterie).

    Le spalter synthétique doré est en fibres synthétiques fines, souples et nerveuses. Très prisé pour réaliser des aplats, des fonds et vernis sans laisser de trace. Idéal pour l’huile et l’acrylique.

    Le spalter Pro Stroke est un spalter en soies de porc. Il est idéal pour les grands aplats, étendre le gesso ou faire des fonds. A utiliser pour la penture à l’huile et la gouache.
    Le spalter modeleur en silicone est idéal pour créer des effets. Il permet également d’appliquer du gesso pour la préparation des toiles.
    Nous vous proposons une gamme de couteaux à peindre.
    Les couteaux à peindre permettent de réaliser des épaisseurs, empâtements et effets de matière, en peinture à l’huile ou à l’acrylique. Ils sont en acier inoxydable souple avec un manche en bois peint et verni.

  • Supports
    Supports

Pas de produit

Être déterminé Livraison
0,00 € Total

Commander